Une fois de plus, nous avons servi de camp de base pour des amis en voyage en Amérique du Sud. Cette fois c'était Cécile, ma vieille amie de Bretagne Nord et son copain François qui, après 4 ans à Tahiti et être passés par l'île de Pâques, partent pour un voyage de 10 mois au Chili, Argentine, Paraguay, de nouveau le Chili à la moitié de leur parcours (où ils repasseront par chez nous), Bolivie, Pérou, Mexique et, s'il leur reste de l'argent, ils termineront par le Canada. Ils ont passé trois jours chez nous où nous les avons aider à prendre leurs billets de bus, visiter Santiago, à apprendre les coutumes locales et le vocabulaire chilien indispensable. Il va falloir que l'on commence à faire payer pour les services de notre agence de tourisme.
Cécile et François, hier, devant notre station de métro, Santa Isabel, alors qu'ils partaient pour la gare routière prendre leur bus pour Valdivia dans le Sud.
Avec le matériel de camping, leurs sacs pèsent plus de 20 kilos. J'ai déjà eu du mal à porter celui de Cécile jusqu'au métro. Il y a un lien pour leur blog sur la droite.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire