lundi 23 juillet 2018

Nouvelle maison

Nouvelle maison, toujours à Cerrillos, les petites collines, une commune au sud ouest du centre de Santiago, villa Santa Adela, un charmant lotissement où Teresita, ma femme a grandi, où nous nous sommes mariés et vivons depuis plus de trois ans. J'ai commencé notre déménagement par ma chère bibliothèque.


Nos filles, Violeta, 5 ans, Kinder, grande section de maternelle (mais qui sait déjà lire!) et sa grande soeur Catalina, segundo básico, CE1, avec leur dinette en porcelaine offerte par la abuela Agnès.



Teresita dans notre antejardín, notre jardin de devant, pour notre premier asado, barbecue, dans la nouvelle maison, pour mon anniversaire, mes 38 ans, et notre crémaillère.


La France championne du monde pour la deuxième fois en 20 ans, ¡salud!, Santé!


3ème édition de mon livre, ¿CACHÁI? T'as compris, t'as pigé, tu connais? Petit abécédaire en français d'argot, dictons et mots du Chili.


Aucun commentaire: