samedi 19 novembre 2016

Segundo lanzamiento ¿Cachái?

Encore des photos de la deuxième présentation de mon premier livre ¿Cachái? T'as compris, t'as pigé? Petit abécédaire en français d'argot, dictons et mots du Chili, dans le bar franco chilien El Andén de Yungay. Merci à mon ami Photographe Nicolas Escobar.


Avec mes deux éditeurs, de Contramaestre, la petite maison d'édition qui monte, qui monte. Juan Cristobal, avocat, éditeur, écrivain et mon grand ami Danielo, le Bukovski chilien, journaliste, libraire, éditeur et écrivain.






Il y avait un tirage au sort pour gagner des livres.










Martina, une amie italienne qui vit de longue date au Chili.






Merci à mon Cristián qui nous a généreusement offert les livres du tirage au sort.


Je dois bien avoir déjà dédicacé 30 livres, une fois sur deux avec la main tremblante, à cause de l'alcool, du café ou l'émotion.


Avec ma femme Teresita, les deux personnages de la couverture.


Aucun commentaire: