vendredi 11 novembre 2016

¿Cachái? T'as compris, t'as pigé? Petit abécédaire en français d'argot, dictons et mots du Chili


Bonjour à tous! Ça a été mon occupation de ces derniers mois, l'écriture, correction, inscription, impression, publication, présentation, diffusion, distribution et maintenant la vente de mon premier livre ¿Cachái? T'as compris, t'as pigé? Petit abécédaire en français d'argot, dictons et mots du Chili. 

Première présentation hier, dans la librairie française le Baobab du Drugstore de Providencia, un centre commercial de Santiago principalement de librairies.




Avec mes éditeurs, Contramaestre, la petite maison d'éditions qui monte, qui monte.
Premières dédicaces, on y prend goût.






Nous sommes contents, les principales librairies de la capitale ont fait de bonnes commandes de mon livre, en plus de la Baobab, il est déjà disponible à la librairie française du centre de Santiago, dans la galerie España, au numéro 337 de la rue Estado (avec une réduction pour les lecteurs de ce blog).


Disponible aussi dans la première librairie du pays, la librería Antártica du gigantesque centre commercial Costanera Center (où s'est vendu le premier exemplaire).


Et prochainement dans toutes les libraires Antártica de la chaine. Demain, samedi 12 novembre à 20 h, deuxième présentation, dans le bar franco chilien el Andén de Yungay, au croisement des rues Huerfanos et Esperanza. Nous y vendrons le livre moins cher et les 24 premiers acheteurs seront invités à une bière artisanale Copper. Après avoir été libraire pendant 10 ans, me voilà maintenant de l'autre côté, un rêve qui se réalise. Un abrazo.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ce livre est-il disponible sur des plateformes de vente en ligne?
Je souhaiterais l'acheter mais je suis une française vivant actuellement au Québec.