jeudi 2 octobre 2014

Vacances en France 2014

Ça faisait longtemps que j'avais rien publié sur ce blog. Nous sommes en vacances en France. Dans 4 jours, nous rentrons au Chili reprendre le travail. Récit en images de notre voyage :

Avant le départ à Santiago, on fait les valises.


Aéroport Arturo Benitez de Santiago du Chili.


Le bleu blanc rouge sont aussi les couleurs du Chili.

Le vol est long, 13 heures de vol, mais au moins les petites dorment toute la nuit, c'est l'essentiel. Nous arrivons à Paris le 17 septembre, jour de l'anniversaire de mon père ET de ma Francisca, ma Belle-mère, que nous avons laissée toute seule à Santiago.


60 ans pour mon Papa.


Le week-end, nous partons pour le Méchoui, grande réunion de toute la famille Riveron dans la campagne des environs d'Orléans.





Du Méchoui, nous partons pour l'île de Ré. Après un terrible orage, nous faisons étape à mi-route. Le soleil nous attend à notre arrivée, il ne nous quittera plus pendant toute la durée de notre séjour, c'est la première fois que notre petite famille franco-chilienne a si beau temps pendant nos vacances en France.





Romain, mon copain d'enfance, plus de 20 ans d'amitié, avec ma fille Violeta, ils se sont beaucoup appréciés.




Pétanque.



Pêche à la crevette. L'une des passions de mon père quand il est en vacances.





Mon père promène ses petites filles en brouette.




Il en avait rêvé quand il avait acheté la brouette.

Beaucoup de lecture pendant ces vacances.





Ma fille Violeta, comme toutes les petites filles aime bien se déguiser.



Nous sommes rejoins à l'île de Ré par Elsa et Yoël, les plus fidèles de nos amis restés en France.


Notre fille Violeta et la leur, Maïa, sont nées avec 4 jours d'écart.








En amoureux avec ma femme Teresita sur la plage où je l'ai demandé en mariage il y a 4 ans.


Le carrousel, tour de manège quotidien pour les petites.


Pas de vacances à l'île de Ré sans le traditionnel affrontement entre les sportifs au ping-pong.


Avec leur fan club.


Retour à Paris dans le nouvel appartement de mes parents.


Catalina va au zoo de Vincennes avec son grand-père.




Et nous retrouvons mon frère Rémi.


Et nos amis, Alice, Romain, Matthieu


Et Myriam.

Catalina, ma fille aînée, même pas encore 4 ans.


Tout dans le style. À bientôt pour d'autres nouvelles et aventures de la famille Riveron Molina.

1 commentaire:

Aekla a dit…

Hermosos!!! me emocioné viendo sus fotos. Me alegra saber que están bien y que están tan felices como siempre, los quiero muchísimo y nunca los olvido. Besos y abrazos!!