mardi 14 octobre 2014

Retour au Chili

Comme l'année dernière, nous croisons en salle d'embarquement les cracks de la sélection de foot du Chili qui rentrent au pays jouer une paire de matchs amicaux. Cette fois, nous osons leur demander une photo.


Catalina qui, comme le font souvent les enfants, tourne la tête au moment de la photo, Teresita et Gary Medel El Pitbull, l'incassable défenseur central.


El Rey Arturo Vidal lateral létal de la Juventus de Turin, Teresita et Violeta.

Après ça, le vol a été long, nous n'avons pas eu la même chance qu'à l'aller, où l'on nous avait généreusement offert un siège supplémentaire pour Violeta qui a été très agitée. Reprise du boulot dès le lendemain de notre arrivée. Et barbecue/"réunion de travail" le surlendemain.

Les 6 de la librairie Antártica Plaza Egaña.


Corentin, Jean, Elvis, Álvaro, Estela et Rodolfo.

Fin de soirée au 25 étage dans l'appartement d'Estela et Marco. J'aimerais pas être à leur place pour le prochain tremblement de terre.


Mon cher vélo, qui m'a tant manqué pendant nos vacances en France, prêt pour remonter l'avenue Vicuña Mackena.

1 commentaire:

Aekla a dit…

wuaahahaha c'est drole "J'aimerais pas être à leur place pour le prochain tremblement de terre" Mais tu as raison. Quelle bonne histoire, j'aime bien savoir de vous. Comme toujours bisous a tous!! :)