jeudi 19 juin 2014

¡Viva Chile!

Retour de vacances à l'île de Pâques. Retour au boulot. Cadeau d'anniversaire du gouvernement chilien, la nationalité chilienne. Nací Francés, moriré Chileno, je suis né Français, je mourrais chilien. Mariage civil des amis qui nous ont présentés Teresita et moi, Catalina et Sebastian. Le Chili commence bien sa coupe du monde. De célébrations en célébrations.

Équipe Librería Antártica Mall Plaza Egaña Comunas La Reina / Ñuñoa


De gauche à droite, moi, Corentin Sub jefe, Elvis, Jefe, Aracelí, vendeuse livre pour enfants, Jean, bodeguero (réception marchandise), Rodolfo, Numéro 3 et Álvaro, caissier.


Sortie du parking à vélo de mon centre commercial, au pied de la Cordillère des Andes enneigée.

Coupe du monde, premier match du Chili contre l'Autirche, au boulot.




3 -1 pour le Chili.

Mariage civil de Catalina et Sebastian.


J'étais le témoin de Catalina.



Deuxième match contre l'Espagne.

Aracelí notre vendeuse de livres pour enfants est repartie vivre dans le Nord du Chili, elle a été remplacée par Estela, une Espagnole.


Le duel entre les deux Rojas, l'Espagne et le Chili.


2 - 0 pour le Chili, l'Espagne, championne du monde est éliminée.




Équipe de libraires : Corentin, ex Librairie Française, Sub jefe Librería Antártica Plaza Egaña, Danielo, ex Librairie Française, part-time Librería Takk, Humberto, jefe Antártica Costanera Center, Eduardo et Cédric, Librairie Française Santiago Centro.

Aucun commentaire: