samedi 27 avril 2013

Verano 2013

Presque 3 mois depuis le dernier post... Et il s'en est passé des choses pendant ces 3 mois! Petit résumé en images :


Apres-midi piscine pour Catalina avec son papa et son oncle Rémi.


Retour a la maison pour y retrouver Violeta sa petite soeur.


Violeta et son papa dans le patio, le balcon qu'on a fait fermé avec des baies vitrées.


Violeta.


Et encore Violeta.


Sieste des petites.


Moment de tranquilité pour leurs parents. C'était le bon temps. Ca va faire deux semaines que Catalina ne fait plus la sieste.

L'été, c'est la saison des mariages.

15 février, mariage d'Andrea et Max, des amis d'enfance de Teresita.
Teresita avec ses copines du college.


Karina, Teresita, Claudia, Ana, Viviana et Marylin, l'homme en noir c'est moi.


Les memes avec Andrea la mariée.


Avec Max, le marié.


Nous aussi on s'est marié en été et en février. Le 19. On avait pas feter ca l'année derniere. On s'est rattrappé cette année. Avec un restau aux Vacas Gordas, aux Grosses Vaches, la meilleure viande de Santiago.Un diner offert par mon Grand-pere.


Un diner partagé avec


notre amie Loreto, témoin a notre mariage.


Et notre deuxieme témoin,  mon frere Rémi (arrivé il y a cinq mois en Amérique du Sud).
Une bonne soirée mais l'abondance nous a tous pesé sur l'estomac.

Deuxieme mariage, Marcelo et Marylin le 2 mars.
Les mariés a notre table.


Jose, Macarena, Coco, Teresita, Marcela, Marcelo le marié, Marylin la mariée, Karyna et Geraldo, Andrea et Cristián.


La bande de copines du college avec conjoints.
Et encore la bande de copines du college.



Un peu pété sur la photo.


Mon frere Rémi devant le Pacifique a Valparaiso (il y a été cinq fois en cinq mois).

C'est pas fini, ci-dessous un deuxieme post, un autre résumé en image du mois d'avril, un mois bien rempli.

1 commentaire:

Sarah a dit…

Trop mignonnes les petites! :) je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup vos petits récits, vous devez avoir une super qualité de vie là-bas. Je n'ai eu que l'occasion d'y voyager et j'ai adoré!