lundi 10 septembre 2012

Septiembre


Bonjour à tous! Quelques photos de la familia.
De notre petite Catalina qui aime s'asseoir sur les fauteuils de la maison.




 Voilà maintenant deux semaines que j'ai commencé mon nouveau travail, toujours en librairie, mais plus de livres en français, seulement de l'espagnol et un peu d'anglais à la Libreria Antartica du nouveau mall Costanera Center, le plus grand centre commercial d'Amérique du Sud. C'est beaucoup plus près de chez moi et accessible en métro, j'ai divisé par deux mon temps de transport pour aller au boulot. C'est une grande librairie et on a pas le temps de s'ennuyer entre le rangement et la vente. Je m'entends bien avec mes nouveaux collègues et je suis très content de mon nouveau travail, seul hic, un mal de dos qui est venu s'ajouter à tous les maux dont je souffre, imaginaires et réels. Je dois porter un uniforme, la photo est floue, mais ça vous donne une idée.


 Moments de joie partagée en famille.


 La mamá (la Violeta dans son ventre), la Cata y su mejor amigo osito (petit ours) y el papá.



 Septembre c'est le mois de la fête nationale du Chili (le 18). On a commencé les festivités samedi dernier à la crèche de Catalina où elle était déguisée en vêtement traditionnel de l'île de Pâques (qui appartient au Chili je vous le rappelle).





Catalina avec su abuela (grand-mère) Francisca.



À bientôt pour d'autres nouvelles. ¡Un abrazo grande para todos!

Aucun commentaire: