vendredi 2 décembre 2011

De la visite!

Nous avons reçu de la visite : Rachel (la soeur de Lucas, le meilleur ami de mon frère Rémi, presque un deuxième petit frère pour moi depuis toutes ces années où je le connais, le co-parain de notre petite Catalina) et son mari Benoît, en voyage de noces, Hong-Kong, Sydney, la Nouvelle-Zélande et ils s'attaquent maintenant à l'Amérique du Sud (Chili, Argentine et Brésil) en commençant par notre chère ville de Santiago du Chili. Nous les avons reçus hier avec un dîner aux Vacas Gordas, le meilleur restaurant de viande de la ville.

Suivi d'une after au café Brasil, un bar communiste folklo. On s'est retrouvé aujourd'hui pour un déjeuner de fruits de mer avant une visite de la ville et un traditionnel café con piernas. Ça me fait du bien de me changer un peu les idées après ces trois mois enfermé à la maison à attendre les résultats d'examens médicaux. Je continue de cracher du sang quand je tousse mais moins, les causes les plus graves sont à priori maintenant écartées : le cancer du poumon et la tuberculose. Il semble que je vais faire partie du tiers des patients atteints de ce symptome désagréable pour lesquels on ne trouve jamais de diagnostique. À bientôt pour d'autre nouvelles. Un abrazo para todos.

Aucun commentaire: