Avant toute chose, je souhaite la meilleure année possible à tous ceux qui suivent ce blog et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Pour nous, 2010 a sans aucun doute été l'année la plus intense jusqu'à maintenant : les vacances dans le désert à Iquique avec saut en parapente du haut des falaises, el terremoto 8.8 et el tsunami à Pichilemu, au lendemain duquel nous avons apris la grossesse de Teresita, la réplica au 9ème étage de mon immeuble, les vacances en France où j'ai présenté Teresita à la famille, nos fiancailles sur la plage de l'île de Ré, notre mariage civil en septembre, la naissance de notre petite Catalina en octobre et enfin l'achat de notre appartement en décembre, presque une vie entière en une seule année. Et il semble que le rythme éffrené de 2010 va se poursuivre en 2011 avec le déménagement ce mois-ci, puis l'arrivée de mon frère Rémi le mois prochain, suivi de mon pote Romain et d'une vingtaine de Français de plus les deux dernières semaines de février pour notre deuxième mariage, à l'église cette fois-ci.
Avec Teresita, nous avons pu passer notre premier moment ensemble sans notre petite Catalina, qu'on a laissé à su abuela Francisca, la maman de Teresita, pour se réunir sur la terrasse de notre immeuble avec mon collègue et pote Alejandro qui prend la photo,
et sa femme Alejandra pour pouvoir admirer les feux d'artifice de la fameuse Torre Entel, la tour de télécommunications pendant longtemps le plus grand édifice du Chili. On était juste en face.
1 commentaire:
trop chou; Catalina semble faire un sourire à sa maman, non?
Enregistrer un commentaire