Les toits de Santiago. Ici la plupart des immeubles ont une piscine et des barbecues sur leur toit. C'est sur le toit du notre que nous avions organisé le "babyshower" avant la naissance de notre bébé, que nous avons commencé l'année en admirant les feux d'artifice de la Torre Entel. Le week-end dernier, nous étions invité à la crémaillère du nouvel appartement de Daniela, une amie de Teresita, une nouvelle fois sur un toit.
Quelques-uns des amis cartographes de Teresita. Ale qui travaille dans la même entreprise que Teresita, Teresita, Max avec qui elle va rendre sa thèse et Daniela (une vraie professionnelle du poker) dont c'était l'inauguration de son nouvel appartement.
Et hier, nous disions au revoir à Pauline, la fille d'amis de mes parents qui a passé un mois au Chili en piquant une tête dans la piscine sur le toit de notre immeuble.
Elle était fermée l'année dernière, nous déménageons la semaine prochaine et je voulais absolument l'essayer car LES piscines de notre nouvel immeuble sont dans le jardin et non sur le toit, je ne m'étais jamais baigné sur un toit. Et bien, c'est bien agréable de se rafraichir avant de partir au boulot un 14 janvier.