vendredi 22 octobre 2010

3 ans, 3 jours sans fumer et bientôt papa

Hier, 21 octobre 2010, j'ai fêté les 3 ans de mon arrivée à Santiago, sobrement, une bière avec mon pote Cédric. J'ai attrapé un vilain rhume avec le printemps et les changements de temprérature, il fait chaud la journée et frais la nuit. Je commence à travailler à 14 heures. grosse chaleur et je sors dans le froid à 22 heures. J'en profite pour esayer d'arrêter de fumer. J'ai toujours dit que j'arrêterais quand je serais papa ce qui est maintenant sur le point de se produire d'un jour à l'autre. Quatrième jour sans cigarette, c'est plus dur aujourd'hui, maintenant que mon rhume est en train de passer. Je mache un chewing gum, je sens que je vais encore grossir avec cette histoire, déjà que j'ai pris du bide pour accompagner Teresita dans sa grossesse. Hier, on a bien rigolé au boulot en disant à Danielo qu'il avait un look à la Snatch, ce qui a donné l'idée à Alejandro de ce super montage photo :


Cédric, Coco, Danielo, Alejandro et Max le nouveau chien d'Astrid et Danielo.

1 commentaire:

Arreter de Fumer a dit…

Bravo ! Savez-vous que les moines bouddhistes font de retraites, touts seuls, pendant 3 ans, 3 mois et 3 jours ? Vous êtes sur la voie de la sagesse :)