samedi 8 mai 2010

Otoño en los Dominicos

Depuis qu'on m'a donné le lundi libre à la librairie, deux fois par mois, j'ai un week-end de 3 jours et c'est bien agréable! 3 jours, ça permet de faire un vrai break avec le boulot. Aujourd'hui, on a profité d'une belle journée ensoleillée de la fin de l'automne pour aller au village artisanal de Los Dominicos.

Avec ma Teresita embarazada (enceinte) bien sûr et aussi mon ami Cédric.

Jusqu'il y a peu, quand j'avais mon week-end libre, Cédric travaillait et vice et versa. C'est le problème d'être ami avec ses collègues de travail, difficile que le temps libre, si rare, coincide. Du coup, depuis qu'on a les mêmes week-end de libre, on en profite. Demain, c'est la fête des mères au Chili.
On a passé l'après-midi a acheté les cadeaux que les indigènes viennent apporter aux dieux blancs (si le volcan nous laisse voler).

Aucun commentaire: