Bonjour à tous ! Je me rends compte que ça va bientôt faire trois mois que je n'ai rien publié sur ce blog. En même temps, nous n'avons rien de palpitant à raconter, mis à part, notre petite Catalina qui continue de grandir et qui occupe pratiquement tout le peu de temps libre dont nous disposons. Teresita a repris le boulot, ce dont elle est contente mis à part les presque trois heures quotidiennes passées dans les transports, et oui Santiago c'est grand. Elle a aussi eu son permis de conduire car depuis bientôt deux mois, nous avons aussi une voiture, bien que je sois plutôt contre, c'est bien pratique avec le bébé. Comme, je travaille l'après-midi, c'est moi qui m'occupe de Catalina tous les matins, Francisca, ma belle-mère prend le relais à l'heure du déjeuner et Teresita rentre du travail à 19 h. Je ne peux pas me plaindre de ne pas voir ma fille, je passe beaucoup de temps avec elle, c'est ma femme que je ne vois pas. Quand elle part au travail le matin, nous dormons encore avec Catalina et quand c'est moi qui rentre le soir ce sont mis mujeres qui dorment. Résultat, avec Teresita, on ne se voit vraiment que les deux week-ends par mois où je ne travaille pas, le reste du temps, on se parle par téléphone, ce qui est bien triste. Heureusement, tout ça ne va pas durer longtemps, comme la Librairie Française m'a refusé mon congé sans solde au mois d'août pour aller en France voir la famille et les amis, j'ai dû donné ma démission pour la fin juin après plus de trois ans de bons et loyaux services. Quand on rentrera au Chili en septembre, ça sera donc un nouveau départ professionnelement parlant. Voilà pour les nouvelles. Catalina a plus de six mois maintenant.
Sieste avec son pote Walter, la super peluche offerte par Lulu et Fred qui l'accompagne chaque fois qu'elle dort.
Premier livre, pour lui en donner le goût comme à son papa. Je vais devoir m'inscrire à la bibliothèque quand je ne travaillerai plus à la Librairie.
Catalina sait maintenant s'asseoir, elle peut passer plus d'une heure comme ça en passant d'un jouet à l'autre, ce qui est bien pratique quand on veut être un peu tranquille.