mardi 8 février 2011

Rémi au Chili

Bonjour à tous ! Demain, ça fera une semaine que mon frère Rémi nous a rejoint au Chili.

Les deux frangins sur la terrasse de notre nouvel appartement où l'on passe beaucoup de temps à prendre le frais avec les fortes chaleurs de l'été chilien (c'est mon quatrième été ici, c'est le plus frais mais il fait quand même bien chaud).

Coco papito et sa fille Catalina qui sourit à su mamita Teresita qui prend la photo.

Inauguration du tapis d'éveil prêté par nos amis Seba et Catalina (la grande).

Anniversaire de mon ami Cédric. Rémi, Coco, Teresita et son amie Loreto.

Rémi et Cédric avec le T-shirt que mon frère lui a offert : "J'aime pas mon anniversaire (mais les cadeaux, oui!)".

Carola, la polola (petite amie) d'Humberto, Cédric, Alejo, Coco, Rémi, Alejandra et Humberto, le responsable de la librairie Antartica, l'une des concurentes de notre Librairie Française dans le centre comercial où je travaille, on fraternise avec el enemigo.

Le lendemain de l'anniversaire de Cédric, nous sommes allés une journée à Valparaiso et à la plage à Viña del Mar, la ville voisine.

Mon frère a pu mettre les pieds dans le Pacifique. Il ne s'est pas baigné alors que pourtant l'eau n'était pas aussi froide que d'habitude...

Sur le toit de notre nouvel immeuble.

Voilà, Catalina vous dit au revoir.

Et à très bientôt, pour d'autres nouvelles : l'arrivée de mes potes Romain jeudi, Mathieu, Clémence et mes parents vendredi, Yoël et Elsa samedi, et ça continue... jusqu'à notre mariage le 19 février, à l'ëglise cette fois-ci. Teresita envoie un gran abrazo spécial à Grand-père.